Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob maitre de la création

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 230 Localisation: Somewhere else
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 7:41 am Sujet du message: Lord of The Rings |
|
|
Je peux affirmer sans détour que mon film préféré est le Seigneur des Anneaux. C'est un livre écrit par un maître qui possède à juste titre sa place parmi les grands classiques de la littérature. Ensuite, c'est un film réalisé par un talentueux fanatique de LotR, et interprété par des comédiens qui nous font croire à leur personnage. Tout, dans cette trilogie, a été conçu avec minutie et perfectionnisme (c'est réussi). Cette saga a pris plus de cinq ans à réaliser, et ceux qui y ont travaillé en ont fait un travail acharné et superbe. Pour l'histoire, c' est fantastique. Il y a beaucoup d'action, mais pas trop, de sorte que ça laisse de la place à l'histoire pour se développer. Enfin, selon moi, c'est le plus grand film de l'ère moderne. _________________
bob
I went to God just to see and I was looking at me Saw heaven and Hell were lies When I'm God everyone's dead
-The Reflecting God, Marilyn Manson
I like feeling numb |
|
|
 |
melodie apprenti créateur
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je dirais que c'est pas mal bon, mais ça semble plus être un film de gars qu'un film de fille. Je dois avouer que c'est bien fait et que ça va surement partir une mode de films fantastiques épiques, mais de là à dire que c'est le meilleur film de l'ère moderne, je dois en douter. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Un film de gars? Je ne sais pas. Je sais juste que c'est vraiment le meilleur! _________________
bob
I went to God just to see and I was looking at me Saw heaven and Hell were lies When I'm God everyone's dead
I like feeling numb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu, moi, j'ai adoré l'histoire, et les scènes de batailles étaient vraiment géniales. _________________
bob
I like feeling numb |
|
|
 |
melodie apprenti créateur
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin, tu trouvera surement ici des gens qui aiment Lord of the Rings, surtout Franc11 et Sylap qui semblent même se passionner pour un jeu de société du Siegneur des anneaux. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'aimerais bien avoir ce jeu. _________________
bob
I like feeling numb |
|
|
 |
franc11 créateur professionnel
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, petit fan du Seigneur des anneaux (surtout en film, moins en livre étrangement). Et Le jeu est vraiment le fun, mais un peu cher. En vente dans tous les bons Renaud-Bray ou autres magasin de jeu.
Mêmesi j'ai adoré les films, je ne crois pas que ce soit le meilleur film de l'ère moderne...quoi que quand même pas si loin... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, il me le faut (compulsion ou pas). Je collectionne tout de LotR que je peux, et cela va même jusqu'au poster de Gollum collé sur mon plafond. Obsession? D'accord, je le concède, mais je persiste de dire qu'il s'agit du plus grand chef-d'oeuvre de tous les temps. _________________
bob
I like feeling numb |
|
|
 |
|